eC!

Social top

Français English

Entrevue avec Jean-François Denis

Entrevue réalisée jeudi le 24 janvier 2008.

Éléments biographiques [dur. 3:56]
Concordia, Kevin Austin [3:03]
La pratique électroacoustique, pt. 1 [1:31]
La pratique électroacoustique, pt. 2 [2:21]
L’électroacoustique à Montréal [3:10]
CECG/GEC et las collection de bandes à l’Université Concordia [4:36]
Bulletin GEC/CEG Newsletter [0:43]
Le catalogage de la collection [0:14]
USA vs. l’Europe [3:50]
Terminologie [1:20]
L’électro-acoustique devient l’électroacoustique [1:37]
Distinction entre les musiques faites par anglophones et francophones [0:43]
La Création de la CEC [3:13]
Fondation de la CEC [1:11]
Sur le CEC [1:10]
Un peu plus sur la CEC [2:42]
Partage d’information [1:49]
Lien avec les institutions ? [0:37]
Publications de le CEC [1:01]
Jean-François Denis est élu le premier Président de la CEC [0:34]
Un geste marquant de sa part ? [0:58]
Est-ce que la CEC a changé ? [1:37]
Sectarisme ? Est-ce que tout le monde est admissible, admis ? [1:57]
Démocratisation de la culture ? [0:51]
Ce que fait la CEC [1:03]
La pratique des femmes au milieu des années 80 [0:36]
Est-ce que la CEC commente ? [0:56]
Distinction et filiation [3:35]
La CEC et les années 90 [0:55]
Accessibilité ? Aux archives sonores durant ces années-là [1:55]
Les maisons de disque et l’électroacoustique [3:23]
Œuvres multiphoniques [1:39]
Y-a-t’il des conditions requises pour écouter une œuvre électroacoustique ? [2:20]
Est-ce un devoir de mémoire ? [2:14]
Voie électronique et dispersion ? Est-ce que la musique électracoustique demeure encore très confidentielle malgré la possibilité de diffusion via le web ? [2:40]
La décision éditoriale [1:22]
Rôle des institutions ? [1:29]

Interruption de composition ?

Ses dernières œuvres [2:05]
Concordia University / Université Concordia

Social bottom